La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
nicolas44
Invité

Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés Empty Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés

Lun 10 Mai - 16:11
Bonjour,

Je souhaite utiliser Training Storage pour permettre au stagiaire de rendre leurs travaux. Quand je choisis l'option de sécurité "accéder avec un compte Procertif", je peux utiliser Training storage comme option pour un rendu de travaux. En revanche, lorsque j'utilise l'option "accéder depuis un parcooroo parent, je ne peux pas utiliser cette option. Est-ce normal ? Comment puis-je faire dans ce cas-là ?

Merci pour votre retour
Nicolas
avatar
Fred75
Invité

Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés Empty Re: Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés

Lun 10 Mai - 16:13
Même constat que toi. Je suis arrivé à la conclusion que les parcooroo enfants ne permettent pas la remise de travaux.
avatar
nicolas44
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2021

Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés Empty Re: Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés

Lun 10 Mai - 16:22
Merci pour ton retour d'expérience, si c'est le cas, c'est dommage car c'est plus logique que les travaux soient à poster dans le parcooroo enfant !
J'attends confirmation de Parcooroo avant de changer mon fusil d'épaule...
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés Empty Re: Utiliser Training Storage sur des parcooroos enchainés

Mar 11 Mai - 16:05
Bonjour,

Je vous confirme que certaines fonctionnalités sont désactivées pour les parcOOroos enfants dont notamment la remise de document via Training Storage.

Cependant, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité sans soucis sur la parcOOroo parent.

Mon conseil : Utilisez les chapitres pour plus de visibilité pour vos apprenants. Mettez toutes les étapes "jalon" (remise de document, événement synchrone, etc.) dans le parcOOroo parent et utiliser les parcOOroos enfants pour les étapes asynchrones.

Je reste à votre écoute.

Paul.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum