La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FredericOltoog
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2021

Training Storage Empty Training Storage

Mar 4 Mai - 10:42
Bonjour,
pouvez vous m'en dire plus sur training storage, puisque le site est très sommaire. Training storage permet-il de protéger les données ? Permet-il de limiter l'accès aux documents ou données sur Parcooroo aux seuls personnes ayant accès à Training storage ?

Merci
avatar
Grégory
Invité

Training Storage Empty Re: Training Storage

Mar 4 Mai - 16:07
Moi j'utilises Training storage pour deux choses :
- stocker les vidéos que je ne veux pas exposer sur Youtube
- faire une zone de dépôt pour que les stagiaires me remettent leurs exercices

Je ne sais pas si ça répond à votre question.

Greg
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Training Storage Empty Re: Training Storage

Mer 5 Mai - 9:02
Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous me préciser votre demande par email afin de bien comprendre votre besoin ?

Training storage vous permet d'obtenir un lien unique et non référencé de n'importe quel support de formation, y compris des exports scorm (format très utilisé par les outils de conception e-learning).

Vous pouvez utiliser ce lien comme bon vous semble et notamment l'intégrer dans ParcOOroo (l'activation de l'app permet de faciliter le lien entre ParcOOroo et Training Storage).

Il n'y a pour l'instant pas d'autre protection supplémentaire mais des évolutions sont à l'étude.

N'hésitez pas à tester par vous-même. Vous pouvez demander un accès gratuit à Training Storage sans aucun engagement (ni CB).

Je reste à votre écoute.

Paul
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum