La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

VincentR
Invité

Training storage Empty Training storage

Ven 4 Nov - 9:56
Bonjour,
Je viens de tester training storage pour le coupler à mon parcooroo. Cette application est très simple et efficace toutefois, il y a une fonctionnalité qui me semble pourtant annoncée dans le descriptif du produit et que je n'arrive pas à trouver. Je dois sans doute être un peu idiot mais je ne vois pas comment réviser une document. Je m'explique, j'ai mis les liens de mes ressources dans plusieurs parcooroos et je voudrais mettre à jour le document sans que le liens soit à modifier dans tous mes parcooroos. Je suis preneur d'une solution.
Julien
Invité

Training storage Empty Re: Training storage

Ven 4 Nov - 20:16
Dans Training Storage, sur la liste des documents, il y a un bouton Action à côté de chaque document. En cliquant dessus un menu s'affiche, et il y a l'action "Reviser" de disponible.

Cela permet de changer le document sans changer l'adresse de partage (qui est visible dans ce menu Action)
VincentR
Invité

Sam 5 Nov - 9:38
Merci. Je ne comprends pas comment je suis passé à côté. Trop fatigué en fin de semaine.
Contenu sponsorisé