La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bariza.boutaoui.openclass
Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2023

trainnig storage Empty trainnig storage

Dim 20 Aoû - 13:18
bonjour
impossible de poster quoi que ce soit voiçi l erreur qui s'affiche
avatar
Justine
Invité

trainnig storage Empty Re: trainnig storage

Dim 20 Aoû - 14:54
Vérifiez que vous avez bien rentré un ID de compte TrainingStorage valide à l'endroit où l'on active l'App TrainingStorage
avatar
bariza.boutaoui.openclass
Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2023

trainnig storage Empty clé training storage

Dim 20 Aoû - 15:05
j'ai une clé valide, le problème c'est que dès je sors de la pages app, après avoir bien copié la clé, que la case devienne verte, je valide je vais vers mon parcoooroo, impossible de télécharger quoi que se soit avec le message d'erreur , je retourne vers la page app et là la case est redevenu grise , sans inscripotion , est ce normal ? il faut la re ..entrer !!, alors que y a quelques jours j'ai bien implémenter une activité et une vidéo
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

trainnig storage Empty Re: trainnig storage

Lun 21 Aoû - 14:02
Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer que tout est résolu après que le support ait pris contact avec vous la semaine dernière ?

Merci et bonne journée.
avatar
bariza.boutaoui.openclass
Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2023

trainnig storage Empty Re: trainnig storage

Mar 22 Aoû - 14:41
Bonjour Laurant 
désolée pour le retard, eh bein non , je n'arrive toujours pas à garder cette fameuse ID active , sauf si je ne ferme pas la fenêtre , mais bon.... je n'arrive toujours pas à télécharger directement de parcooroo, je dois aller sur mon compte storage copier le lien et après l'insérer sur parcooroo, je viens d'essayer d'intégrer une activité H5P ? elle ne lance pas , mais se técharge directement sur mon ordi au lieu de se déclancher 

cordialement
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

trainnig storage Empty Re: trainnig storage

Mar 22 Aoû - 14:55
Bonjour,

L'équipe support va reprendre directement contact avec vous par email afin de pouvoir vous aider.

Bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum