La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Charlotte
Invité

Privatiser l'accès formation Empty Privatiser l'accès formation

Dim 21 Fév - 11:57
Bonjour
Merci à toute l'équipe pour cette plate-forme.
Je la trouve facile intuitive et esthétique !BRAVO👏👏👏

2 questions peut être stupides avant de me lancer....
Le lien envoyé au apprenant est libre cad sans email de connexion et mot de passe.
Il y a un code possible à donner.
1/ Comment fait on pour générer des nouveaux codes? Et tous les jours?
2/ si l 'apprenant envoie le lien de la formation alors tout le monde y a accès ?
Ou pouvons nous créer une période d'accès du 1er mars au 20 mars par ex. Puis la même formation du 1er au 20 avril avec un nouveau lien et code?
J'espère avoir été claire..🤔
Merci beaucoup
avatar
Grégory
Invité

Privatiser l'accès formation Empty Re: Privatiser l'accès formation

Dim 21 Fév - 13:29
Charlotte,
Je penses avoir compris ta question et je vais te dire comment je fais sans pour autant être certain que c'est la bonne méthode.
Moi je forme en one to one presque du coaching. Aussi je me suis créé un parcours modèle et je le duplique pour chaque apprenant.
Le code est alors différent. Je n'ai plus qu'à changer les dates. As-tu vue que lorsque tu protèges avec un code tu peux définir les dates de connexion ?
C'est là où on va voir voir si j'ai bien compris ta question Smile ! Ca y répond ?
Grégory
avatar
Franck Stossel
Invité

Privatiser l'accès formation Empty Re: Privatiser l'accès formation

Dim 21 Fév - 15:17
Je crois que c'est la bonne méthode sauf si vous avez activé l'APP Procertif qui te permet de gérer tes stagiaires par groupe. Dans ce cas ils se connectent avec login et un password.
Frank
avatar
Charlotte
Invité

Privatiser l'accès formation Empty Privatiser l'accès formation

Dim 21 Fév - 23:00
Bonjour Grégory et Franck,
Merci pour vos réponses rapides
@ Gregory, ce qui signifie que tu dupliques pour chaque client? Cela n'est pas trop compliqué à gérer sur la plateforme?
@ Franck, oui ce sera du coaching aussi collectif alors je devrais passer par PROCERTIF... Est ce gratuit limité dans le temps? Je vais essayer et passer à la formule payante ensuite selon mes besoins.
merci encore de votre aide
avatar
Franck Stossel
Invité

Privatiser l'accès formation Empty Re: Privatiser l'accès formation

Lun 22 Fév - 8:26
Charlotte,
Je ne sais pas si on peut le dire ici mais tu peux largement utiliser Procertif sans payer car ils ne facturent que quand tu délivres des certificats. Cette application est vraiment top pour piloter l'activité d'un centre de formation. Ca m'a changé la vie. La logique est bien celle décrite par Grégory, tu dupliques tes parcours. Et vraiment c'est très simple à gérer dans Procertif. Je n'ai pas l'expérience de le gérer dans le tableau de bord de parcooroo mais je pense que c'est un peu pareil.
Franck
avatar
Grégory
Invité

Privatiser l'accès formation Empty Re: Privatiser l'accès formation

Lun 22 Fév - 14:02
Je confirme. Pas compliqué car ça classe les formations par date d'usage donc je trouve ça assez pratique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum