La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
JFL
Invité

Mes formation shop Empty Mes formation shop

Ven 1 Oct - 9:46
Je viens de tester l'APP "mes formations shop". J'aime beaucoup le principe mais j'ai l'impression que le produit n'est pas fini d'un point de vue ergonomique.
Je n'ai même pas trouvé le bouton pour tester le site que j'ai produit. Il y a des illustrations qu'on choisit avec des listes déroulantes sans voir de quoi il s'agit.
Est-ce une béta ? Si oui, quand sera mis en ligne la version finale ?
Quelqu'un peut-il me dire comment on visualise le site qu'on a réalisé ?
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Mes formation shop Empty Re: Mes formation shop

Ven 1 Oct - 11:00
Bonjour JFL,

Merci pour votre retour que nous avons transmis aux créateurs de l'app.

Il sont très réactifs et vous trouverez désormais un bouton dès la page d'accueil pour visualiser votre site :

Mes formation shop Forum_mesformationsshop1

D'une façon générale, bien que déjà totalement fonctionnelle, la solution est bien sûr amenée à évoluer au fil du temps (ça sera bientôt le cas pour les illustrations des listes déroulantes, etc.).

N'hésitez pas à faire vos commentaires pour aider en ce sens.

Très bonne journée.

Paul
avatar
JFL
Invité

Mes formation shop Empty Re: Mes formation shop

Ven 1 Oct - 11:46
Alors là, je dis bravo pour la réactivité. Désormais je vois bien comment tester mon site. Belle évolution ergonomique. Je vous encourage à poursuivre car votre produit me semble très intéressant et plein d'avenir. Dans ma structure nous y voyons un intérêt en parallèle de notre site pour nos campagnes évènementielles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum