La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Echarles
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2022

mesformations.shop Empty mesformations.shop

Mar 8 Mar - 17:56
mise a jour du poste c'est bon cela fonctionne ! Merci !

Bonjour,

je découvre avec grand plaisir cet ensemble de sites et modules pour la création de formation donc déjà merci ! Very Happy

Ayant plusieurs formations en construction je me suis dirigé vers - mesformations.shop-  pour le site de présentation seulement je n'arrive pas à créer un site free, le bouton "je crée mon site maintenant" me renvoie sur la même page en boucle.

(j'ai essayer sur plusieurs navigateur et différent ordinateurs/tablettes)

une indication pour créer un site sur Mesformations.shop car pour moi impossible ?!

constatant votre réactivité plus que raisonnable, félicitation, je vous remercie par avance.

Très cordialement
Charles


Dernière édition par Echarles le Mer 30 Mar - 17:30, édité 1 fois
avatar
Christophe
Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2021

mesformations.shop Empty Re: mesformations.shop

Mar 15 Mar - 14:46
Bonjour Charles,

Je suis l'éditeur du site MesFormations.shop. Nous avons mis en pause le site car nous préparons une V2. Nous reviendrons vers vous dès qu'elle sera en place.

Bien cordialement,

Christophe.

Echarles aime ce message

avatar
Echarles
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2022

mesformations.shop Empty vivement la V2

Mar 15 Mar - 18:48
Bonjour,

merci Christophe pour la réponse,

un grand merci de rendre accessible à moindre coûts la possibilité de valoriser ses formations !

je reste donc dans l'impatience de voir arriver cette V2 et vous souhaite bon courage pour le développement et la réussite de votre projet

Très cordialement
E.Charles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum