La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Estelle Lasjaunias
Invité

Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation Empty Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation

Mar 30 Mai - 12:42
Bonjour,

J'ai commencé a créer une formation en ligne sur Parcooroo et lorsque je tente de me connecter à mon tableau de bord pour poursuivre mon travail et que je clique sur le lien de ma formation l'écran m'affiche : Erreur 404 cette page n'existe pas.

Je suis en formation ingénierie pédagogique et doit créer cette formation rapidement. Est-ce lié a un bug ou à mon manque d'expérience sur la plate forme ?

Merci par avance de votre réponse !

Estelle
avatar
LamMak
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2023

Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation Empty Re: Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation

Mar 30 Mai - 12:46
Bonjour Estelle,

C'est pareil pour moi Sad Sad Sad j'essaye de récupérer les liens de mes parcooroos et aucun n'est accessible. Je pense qu'il s'agit d'un bug de la plateforme dans ce cas-là...
avatar
Pierre
Invité

Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation Empty Re: Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation

Mar 30 Mai - 12:46
Ca semble être un bug, car ça refonctionne chez moi
avatar
LamMak
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2023

Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation Empty Re: Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation

Mar 30 Mai - 12:48
LamMak a écrit:Bonjour Estelle,

C'est pareil pour moi Sad Sad Sad  j'essaye de récupérer les liens de mes parcooroos et aucun n'est accessible. Je pense qu'il s'agit d'un bug de la plateforme dans ce cas-là...


Pareil pour moi ça fonctionne Very Happy
avatar
estelle lasjaunias
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2023

Bug Erreur 404 lors de la création d'une formation Empty merci

Mar 30 Mai - 13:05
Merci pour vos retours !
Je suis un dinosaure en terme de nouvelles technologies et outils alors je suis rassurée (et vais prendre mon mal en patience) Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum