La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Sophie FAILLON
Invité

erreur 520 sur training storage..difficulté à accéder ou naviguer sur module Stoyline Empty erreur 520 sur training storage..difficulté à accéder ou naviguer sur module Stoyline

Lun 21 Juin - 11:11
Bonjour,

J'ai intégré sur  parcooroo vendredi 17 juin un module en scorm 2004 Storyline. Tout allait bien vendredi soir et samedi matin...Depuis ce matin, moi , ainsi que des personnes disposant d'un lien stagiaire, avons des difficulté à atteindre le module, et lorsqu'il veut bien se lancer dysfonctionne en cours de navigation(aléatoire). Lorsq'uil ne veut pas se lancer, nous avons un message erreur 520 et que Training Storage n'a pas autorisé la connexion. Sur training storage , il nous indique qu'il "y a un problème entre le cache de Cloudflare et votre serveur Web d'origine".
Cela signifie que le problème est sur Parcooroo, sur Training storage ? depuis ce matin c'est très instable...L'un de vous a t'il  déjà rencontré ce problème?
Merci de votre retour rapide, je suis en formation et nous devons très prochainement présenter notre livrable.
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

erreur 520 sur training storage..difficulté à accéder ou naviguer sur module Stoyline Empty Re: erreur 520 sur training storage..difficulté à accéder ou naviguer sur module Stoyline

Lun 21 Juin - 11:32
Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

On vient de m'informer qu'une maintenance technique avait eu lieu pendant le week-end sur le serveur de Training Storage et avait pu causer quelques dysfonctionnement temporaires.

Tout doit désormais être opérationnel.

Nous restons à votre écoute.

Paul
avatar
Sophie C
Invité

erreur 520 sur training storage..difficulté à accéder ou naviguer sur module Stoyline Empty Impossible the télécharger des documents sur training storage

Mer 21 Juin - 16:36
Bonjour,

Je ne peut télécharcher aucun document sur training storage. C'est la première fois que j'utilise cette fonctionnalité et je ne sais pas si  le problème vient de moi ou de l'application. Aucun document n'est accepté. J(ai une croix rouge d'érreur.

D'aavnce merci.
S
avatar
Sophie C
Invité

erreur 520 sur training storage..difficulté à accéder ou naviguer sur module Stoyline Empty Solution

Mer 21 Juin - 17:14
J'ai finalement trouvé le problème. J'avais oublié a clé d'identification. Merci pour votre retour rapide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum