La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ArnaudMRN
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2021

Bloc formateur Empty Bloc formateur

Jeu 11 Fév - 14:26
Bonjour,

Au niveau du bloc formateur situé sur la droite, j'ai ajouté une adresse email de contact. Mon problème est le suivant :

L'adresse email semble plus grande que le cadre et elle est donc écrite sur deux lignes au lieu d'une.

Pourriez-vous m'indiquer une solution, si possible svp ?

Merci d’avance de vos réponses.
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Bloc formateur Empty Re: Bloc formateur

Jeu 11 Fév - 16:48
Bonjour Arnaud,

Voulez-vous dire que l'adresse email du formateur dépasse du cadre ou qu'elle est coupée en deux ?

Merci pour ces précisions.

Bien à vous.

Paul
avatar
ArnaudMRN
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2021

Bloc formateur Empty Re: Bloc formateur

Ven 12 Fév - 6:46
Bonjour Paul,

L'adresse email est coupée en deux.

Merci d'avance,
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Bloc formateur Empty Re: Bloc formateur

Ven 12 Fév - 8:45
Bonjour Arnaud,

Merci pour la capture (je me suis permis de la retirer de votre message afin que votre adresse email n'apparaisse pas publiquement).

Elle correspond effectivement au comportement normal de parcOOroo où le choix a été fait de laisser l'adresse du formateur visible (et coupée sur 2 lignes) afin de permettre aux stagiaires de pouvoir la visualiser et la copier/coller rapidement.

En ce sens, un bouton copier/coller devrait rapidement être disponible à côté de l'adresse du formateur pour faciliter cette action pour les stagiaires.

Si vous avez une idée d'un meilleur comportement que celui-ci, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions étudier la faisabilité d'une prochaine évolution de ParcOOroo.

Je reste à votre écoute.

Bien à vous.

Paul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum