La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Sandrine VAILLANT
Invité

Parcooroo en anglais ? Empty Parcooroo en anglais ?

Mer 22 Juil - 8:36
Bonjour à la communauté
J'aimerais beaucoup utiliser le Parcooroo pour des dispositifs que je conçois en anglais
Pensez-vous produire un cadre en anglais bientôt svp ?
Un gd merci d'avance !

Sandrine
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Parcooroo en anglais ? Empty Re: Parcooroo en anglais ?

Jeu 23 Juil - 12:42
Bonjour Sandrine,

A date, nous vous confirmons que cela n'est pas possible. Cette fonctionnalité intéresse beaucoup nos équipes produits. Merci pour votre suggestion. On espère revenir vers vous très rapidement avec ce que l'on imagine faire et qui sait peut-être une bonne nouvelle à la rentrée ! Very Happy

A très vite,

Paul de ParcOOroo

Clare aime ce message

Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Parcooroo en anglais ? Empty Re: Parcooroo en anglais ?

Mer 5 Aoû - 16:23
Bonjour Sandrine,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre super équipe d'intégrateur à validé votre proposition !

Vous pouvez désormais choisir la langue de l'interface stagiaire dans le thème de votre ParcOOroo Smile

N'hésitez pas à nous proposer d'autres langues via ce formulaire.

Clare aime ce message

avatar
Esra Lasones
Invité

Parcooroo en anglais ? Empty Re: Parcooroo en anglais ?

Jeu 13 Aoû - 10:23
SUPER CHOUETTE !!!! Merci Paul pour cette bonne nouvelle. Décidément vous êtes les meilleurs chez Parcooroo.
Esra
avatar
Aurélie M
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2021

Parcooroo en anglais ? Empty Interface formateur en anglais prochainement?

Lun 3 Mai - 13:25
Bonjour,

C'est très bien que l'interface stagiaire puisse être en anglais! Cela va me permettre de tester Parcooroo avec mes stagiaires anglophones.

Cependant, l'interface formateur pourrait-elle être en anglais selon le choix de chacun? Mes stagiaires sont aussi des formateurs que j'aimerais amener à tester votre Plateforme mais notre langue de travail est l'anglais....

Par avance, merci!
Aurélie
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Parcooroo en anglais ? Empty Re: Parcooroo en anglais ?

Mer 5 Mai - 8:52
Bonjour Sandrine,

De nouvelles traductions de la plateforme sont prévues dans les prochaines semaines.

Pouvez-vous nous préciser si vous parlez de l'interface formateur et/ou concepteur ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.
avatar
Aurélie M
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2021

Parcooroo en anglais ? Empty Interface formateur en anglais prochainement?

Mer 5 Mai - 9:56
Bonjour Paul,

Merci pour la réponse très rapide!

En réalité je n'avais pas conscience qu'il y avait une différence entre l'interface formateur et l'interface concepteur...

Dans ce cas, les deux. Car mes formateurs seront peut-être amenés à construire leur propre parcooroo. Enfin c'est le but.
Si l'interface reste en français je ne pourrai pas leur proposer d'utiliser cette plateforme et donc, l'intérêt pour moi de l'utiliser dans ma formation de formateur restera limité.

Merci

Auréile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum