La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Esteban
Invité

Evaluation jury via formateur Empty Evaluation jury via formateur

Lun 5 Sep - 14:01
Bonjour,
Nous utilisons pracoroo depuis plusieurs mois. Nous envisageons d'activer l'app procertif pour mettre en place les évaluations mais je n'ai pas trouvé comment structurer notre cas d'usage.
Dans notre parcours, nous avons 3 évaluations. Les deux premières sont réalisées par le formateur qui évalue le stagiaire en situation de travail sur une machine et la dernière est un quiz en ligne auquel répond le stagiaire. J'ai bien trouvé dans procertif comment créer ces évaluations (jury pour l'éval 1 et 2 puis quiz pour la 3ème). J'ai bien trouvé comment afficher les évaluations dans parcooroo. Mais je ne vois pas comment le formateur, quand il est dans son parcooroo formateur, fait pour lancer la grille de jury pour un élève, puis ensuite pour un second etc.
Si quelqu'un a déjà paramétré ce cas, je suis très intéressé pour savoir comment faire.
Merci d'avance
avatar
Louisa
Invité

Evaluation jury via formateur Empty Re: Evaluation jury via formateur

Mar 6 Sep - 23:20
Je suis intéressée également par ce fonctionnement.
Mais je ne connais pas procertif. Je fais ça avec typeform. Je crée des évaluations différentes et je masque (vue apprenant) l'évaluation qui doit être remplie par le tuteur. Ça marche bien.
avatar
Esteban
Invité

Evaluation jury via formateur Empty Re: Evaluation jury via formateur

Mer 7 Sep - 9:03
Merci. Je viens d'essayer mais je n'ai pas l'impression que dans ce cas je puisse conditionner la remise du diplôme. Contrairement à typeform dans procertif je peux délivrer selon le score.
Je ne peux peut-être pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est ça ! Très dommage !
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Evaluation jury via formateur Empty Re: Evaluation jury via formateur

Jeu 22 Sep - 14:02
Bonjour Esteban,

Vous pouvez copier le lien de l'évaluation jury depuis Procertif et le coller dans une étape uniquement visible pour les formateurs dans ParcOOroo.

Une évolution devrait arriver rapidement afin d'optimiser cela afin que vous puissiez directement lancer l'évaluation jury depuis le parcOOroo en tant que formateur (sans copier/coller).

Est-ce que cela pourrait vous convenir ?

Nous restons à votre écoute.

Paul
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum