La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
jcpapastor@gmail.com
Invité

Ajout de document à un module présentiel Empty Ajout de document à un module présentiel

Mer 16 Fév - 11:02
Bonjour, je tente d'insérer un pdf dans un module présentiel mais ne semble pas y arriver.
Je clique sur "voir plus" > document > la fenêtre apparaît, choisis un picto > je charge mon pdf, donne un titre, écris un court texte > clique sur ajouter.
Une fois cela fait je ne vois rien dans la fenêtre du module. je ne retrouve pas le document...

Merci pour vos suggestions et réponses.
avatar
Fredo
Invité

Ajout de document à un module présentiel Empty Re: Ajout de document à un module présentiel

Mer 16 Fév - 11:07
C'est une manip que je fais souvent et qui marche.
Je sais qu'il y a une limite de poids tant que tu n'as pas activé l'app training storage. est-ce que ça ne peut pas être ça ton problème ?
avatar
jcp
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2022

Ajout de document à un module présentiel Empty Re: Ajout de document à un module présentiel

Mer 16 Fév - 11:51
Merci Fredo, cela semble en effet être le cas. Les apps nécessaires à faire tourner Parcooroo sont nombreuses ... Je découvre et il me semble devoir faire une véritable étude pour chiffrer le coût de l'ensemble des apps qui seront nécessaires.

En tous cas merci.
avatar
Fredo
Invité

Ajout de document à un module présentiel Empty Re: Ajout de document à un module présentiel

Mer 16 Fév - 14:29
Moi j'utilise cette app gratuitement et ça marche bien. Je crois qu'après 10 go de stockage tu passes à 250 € par an.
avatar
jcp
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2022

Ajout de document à un module présentiel Empty Re: Ajout de document à un module présentiel

Mer 16 Fév - 15:12
Je suis en Suisse et ne sais pas si les conditions sont nécessaires ou si elles changent progressivement. je viens d'essayer avec une inscription comprenant un mois d'essai gratuit sans engagement ...
Merci pour les échanges.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum