La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Ray
Invité

Gestion du temps en présentiel Empty Gestion du temps en présentiel

Ven 19 Aoû - 11:01
Bonjour,
J'utilise parcooroo uniquement dans le cadre de la création de package pédagogique pour les formateurs et ce uniquement pour des formations présentielle.
Je trouve la gestion du temps dans le déroulé des sous étapes très utile mais il manque pour moi l'affichage systématique de l'heure de fin sur la dernière "sous-étape". parcooroo n'affiche que l'heure de début mais ce qui est utile pour la dernière c'est l'heure de fin. Vous pourriez l'afficher en dessous de l'heure de début. Ce n'est peut-être pas compliqué à ajouter et ce serait tellement pratique. Merci à toute votre équipe pour la qualité de votre produit.
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Gestion du temps en présentiel Empty Re: Gestion du temps en présentiel

Lun 22 Aoû - 9:44
Bonjour,

Merci pour cette proposition d'évolution qui semble effectivement intéressante : celle-ci sera soumise à l'équipe de développement.

Petite astuce d'ici là : vous pouvez éventuellement ajouter une dernière sous-étape "merci" ou "fin de journée" avec une durée de 0 min - ce qui permettra d'afficher l'heure de fin Smile

A bientôt.
avatar
Ray
Invité

Gestion du temps en présentiel Empty Re: Gestion du temps en présentiel

Mer 24 Aoû - 17:16
Merci Paul.
C'est ce que je fais déjà mais le problème est surtout lors de l'élaboration du parcours. Afin de pouvoir évaluer où on en est dans le déroulé de la journée.
Votre outil est très pratique pour de personnes comme moi qui créent des packages pédagogiques présentiels et il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment très performant.
Une alerte par exemple lorsqu'on est en retard sur une étape serait pertinent.
Et si vous pouviez également ajouter des app d'interactivité du type : nuage de mot, tirage au sort, compteur de points, tableau blanc etc. Tous les formateurs utiliseraient votre outil pour animer leur cours. Smile
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Gestion du temps en présentiel Empty Re: Gestion du temps en présentiel

Jeu 22 Sep - 14:06

Bonjour Ray,

Merci pour ces suggestions qui font effectivement écho au sein de nos équipes pour de prochaines optimisations de ParcOOroo.

Je ne manquerai de poster les innovations disponibles parmi celles que vous mentionnez.

A bientôt.

Paul
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum