La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Franck Malherbe
Invité

Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ? Empty Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ?

Ven 29 Oct - 9:02
Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ou faut-il forcément faire de la formation à distance ?
avatar
El prof
Invité

Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ? Empty Re: Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ?

Ven 29 Oct - 12:57
Oui, tu peux l'utiliser pour du présentiel pur jus. Moi je m'en sert que comme ça (je déteste la distance).

Il y a 2 manières de le faire, en tout cas que je connaisse.

- Soit tu cliques sur le bouton "Voir plus" de ta journée présentielle. Dans ce cas l'avantage est que tu peux gérer le timing de ta journée en incluant les pauses. C'est très pratique pour planifier.

- Soit tu utilises les étapes "documents" "modules" et "évaluation" pour matérialiser ton parcours

Je trouves la solution 2 beaucoup mieux pour les stagiaires mais la solution 1 beaucoup mieux pour moi. C'est dommage qu'on ne puisse pas les combiner !!! Mais l'outil est vraiment bien pour construire ta séquence de cours.
avatar
Alexis Rave
Invité

Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ? Empty Re: Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ?

Ven 12 Nov - 8:42
Bonjour,
Je suis dans la même configuration et j'adorerais utiliser les objets des étapes présentielles (pause, challenge, etc.) dans le corp de mon parcooroo, comme une étape centrale. Est-ce possible ? Si en plus ça m'affichait l'heure de fin comme dans le présentiel ce serait magique. Possible ?
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ? Empty Re: Est-ce que certain utilise parcooroo uniquement pour du présentiel ?

Ven 12 Nov - 16:51
Merci pour ces échanges très intéressants !

Notre équipe R&D a validé la comportement suivant : lorsqu'un parcOOroo n'aura qu'une seule étape synchrone (présentiel ou webinar), celle-ci sera dépliée et le bouton "voir plus" masqué.

Cela vous permettra d'offrir une vue complète d'un parcOOroo qui n'a qu'une seule étape synchrone et plusieurs sous-étapes, et je crois répondre à vos problématiques.

Cette fonctionnalité devrait être disponible dans les prochains jours.

Qu'en pensez-vous ?

Sachez par ailleurs que nous réfléchissons à intégrer des outils dédiés à l'animation présentielle dans les app de ParcOOroo. Je ne manquerai de vous tenir informé des prochaines évolutions en ce sens.

Très bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum