La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jyn
Jyn
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2023

Personnalisation du LMS Parcooroo en marque blanche pour mon client Empty Personnalisation du LMS Parcooroo en marque blanche pour mon client

Mar 4 Juil - 11:16

Bonjour équipe Parcooroo,

J'espère que vous allez bien.

Je suis une conceptrice e-learning indépendante travaillant avec divers clients pour développer et déployer des solutions d'apprentissage en ligne efficaces. J'ai récemment découvert votre plateforme LMS et je suis très impressionnée par ses capacités.

Un de mes clients est particulièrement intéressé par votre solution. Cependant, il est crucial pour lui que le LMS soit cohérent avec son identité de marque en termes de couleur, de design et d'expérience utilisateur globale.

Nous aimerions savoir si votre plateforme LMS peut être entièrement personnalisée pour refléter le branding de mon client. Cela inclurait leur logo, leurs couleurs, leurs polices et autres éléments graphiques. De plus, nous aimerions que le LMS soit en marque blanche, c'est-à-dire sans mention visible de Parcooroo. Le but est de fournir à leurs utilisateurs une expérience fluide et cohérente, comme s'ils naviguaient sur un produit propre à l'entreprise de mon client.

Pouvez-vous nous confirmer si ces options de personnalisation sont possibles avec votre LMS ? Nous sommes impatients de découvrir les possibilités pour une collaboration potentielle.

Merci d'avance pour votre temps et votre réponse.

Cordialement,

Jyn
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Personnalisation du LMS Parcooroo en marque blanche pour mon client Empty ParcOOroo

Mar 4 Juil - 11:54
Oui cela est possible via l'utilisation de ParcOOroo designer.

Pour plus d'information, voici un lien vers ParcOOroo designer : https://www.parcooroo.com/designer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum