La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
isa14
Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2021

accès à plusieurs parcooroo avec un seul email Empty accès à plusieurs parcooroo avec un seul email

Lun 10 Mai - 18:51
Bonjour

J'ai créé 2 parcooroos, chacun est associé à 1 certificat. J'ai les mêmes stagiaires dans les 2 certificats.

Lorsque je crée mon compte en tant que stagiaire sur le 1er parcooroo, pas de souci, tout marche bien.
Lorsque j'utilise le lien d'accès au second parcooroo, l'appli reconnait mon email et me demande de saisir le mdp. Je saisis celui utilisé lors de l'activation du compte du 1er parcooroo, et là, souci : l'appli m'affiche à nouveau le message "ce parcooroo est protégé. veuillez saisir votre mail...."

avez vous une solution ou autre astuce ?

merci par avance.
isabelle
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

accès à plusieurs parcooroo avec un seul email Empty Re: accès à plusieurs parcooroo avec un seul email

Mar 11 Mai - 15:36
Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous m'envoyer votre adresse email par message privé ?

Nous pourrons ainsi regarder plus précisément ou se situe le problème dans la configuration.

Je vous remercie par avance.

Paul
avatar
isa14
Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2021

accès à plusieurs parcooroo avec un seul email Empty Re: accès à plusieurs parcooroo avec un seul email

Mer 12 Mai - 12:06
bonjour,

j'ai tout remis à jour sur les conseils d'Olivier et ça marche !
je referai un post si le pb se représente.

Merci !
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

accès à plusieurs parcooroo avec un seul email Empty Re: accès à plusieurs parcooroo avec un seul email

Ven 14 Mai - 9:12
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum