La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Eric
Invité

Base documentaire avec un parcooroo enchainées Empty Base documentaire avec un parcooroo enchainées

Dim 16 Mai - 22:57
Bonjour,
Nous avons créé une base documentaire avec un parcooroo et nous voudrions utiliser cette base documentaire dans un autre parcooroo. Mais nous avons l'impression qu'il n'est pas possible d'avoir un parcooroo enfant qui soit également utilisable en direct. Si c'est le cas, c'est assez dérangeant car nous devrions alors dupliquer notre parcooroo et évidemment cela pose un problème de maintenance.
Avons-nous manquez quelque chose ?
avatar
MC26
Invité

Base documentaire avec un parcooroo enchainées Empty Re: Base documentaire avec un parcooroo enchainées

Lun 17 Mai - 8:23
Eric,
J'ai le même besoin que vous et je n'avais pas vu cette notion de parcoroo enchainés. Je viens d'essayer mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je ne comprends pas l'aide ou je ne suis vraiment pas doué mais je m'y perd entre le parcooroo parent et enfant. Je ne comprends pas ce que je dois paramétrer et où. Tout aide sur ce sujet m'intéresse également.
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Base documentaire avec un parcooroo enchainées Empty Re: Base documentaire avec un parcooroo enchainées

Lun 17 Mai - 8:50
Bonjour,

Pour précision, "ParcOOroo enchaîné" est une app qu'il faut activer dans le parcOOroo parent et enfant.

Eric : Pour le parcOOroo enfant, vous devez choisir "Imposer l’accès depuis un parent (ParcOOroo enchaîné)" dans les modes de protection. Dans ce cas, celui-ci ne sera disponible que via un parent. Si vous ne souhaitez pas ce mode de protection, vous pouvez le désactiver et le parcOOroo sera alors également disponible pour toute personne disposant du lien. Cela pourrait-il vous convenir ?
Notons que l'interface du parcOOroo enfant est différente quand le mode de protection est activé (ajout d'un bouton retour, pas de formateur ou de communauté, certaines étapes sont indisponibles).

MC26 : Coté parent, quand vous activez l'app "ParcOOroo enchaîné", une nouvelle étape "ParcOOroo enchaîné" est disponible où il vous suffit de copier/coller le lien stagiaire du parcOOroo enfant pour l'associer.

Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Paul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum