La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FFDYS PRO
Invité

comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo Empty comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo

Lun 28 Déc - 10:35
Hello,
Les 4 Parcooroos que nous avons réalisés démarrent le 12 décembre avec une durée de validité 12 janvier... or le 1° a été réalisé le 12 décembre mais les autres plus tard...
Comment faire pour prolonger cette date de validité ?
Merci
avatar
Grégory
Invité

comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo Empty Re: comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo

Lun 28 Déc - 11:17
Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question. Mais si la question est comment modifier la date de fin, il suffit de cliquer sur le petit cadenas en haut à droite et à ce moment apparait les date de début de de fin (seulement si vous activez le verrouillage). Ces dates sont modifiable. Vous pouvez donc changer la date de fin.
Est-ce bien cela ?
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo Empty Re: comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo

Lun 28 Déc - 12:27
Bonjour,

Je confirme la réponse de Grégory.

N'hésitez pas à consulter nos tutos : https://www.parcooroo.com/9219ca11

Notamment le tuto n°7 qui vous explique la démarche Smile

Bonne journée.
avatar
Chauvin IFAS
Invité

comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo Empty durée du parcooroo et confidentialité

Jeu 7 Jan - 10:56
Bonjour

Serait il possible de garder le parcours pendant 1 an ?
Au terme de cette durée que deviennent les données mises sur le cloud ?


PS : je n'ai pas créé de parcooroo car je suis phase de recherche d'un ENT pour mon école et prospecte...
avatar
Société MacoPharma
Invité

comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo Empty Re: comment augmenter la durée de validité d'un Parcooroo

Jeu 7 Jan - 11:41
Voilà ce que j'ai vu dans le contrat de licence qui est visible sur le site : Parcooroo s’engage à conserver les données des parcours créés par ses utilisateurs (et dont l'adresse email a été enregistrée) au minimum 5 ans après la date de création du parcours.

Par contre pas vraiment certain que parcooroo puisse jouer le rôle d'un ENT d'un établissement scolaire. C'est plus à mon sens pour des organismes de formation ou des entreprises.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum