La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Julio15
Invité

Où retrouver mes parcooroo Empty Où retrouver mes parcooroo

Ven 9 Avr - 14:18
Est-ce qu'il est possible de retrouver tous ses parcooroo quelque part ?
avatar
Grégory
Invité

Où retrouver mes parcooroo Empty Re: Où retrouver mes parcooroo

Ven 9 Avr - 17:48
As-tu vu le boutons "Mes ParcOOroos" sur la page d'accueil du site parcooroo.com ? Ce bouton te donne accès à tous tes parcooroos.
Greg.
avatar
Marie Noelle
Invité

Où retrouver mes parcooroo Empty Comment faire revenir un parcooroo dans mon tableau de bord SVP?

Ven 12 Nov - 13:17
Bonjour,
Je ne retrouve pas un parcooroo passé dans mon tableau de bord.Pourtant je peux y accèder avec le lien, mais j'aimerais le réintégrer dans mo tableau de bord.Pouvez-vous m'aider ?
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Où retrouver mes parcooroo Empty Re: Où retrouver mes parcooroo

Ven 12 Nov - 16:55
Bonjour Marie-Noëlle,

Je vous invite à vérifier que l'adresse email enregistrée dans le parcOOroo en question est bien la même que celle du tableau de bord.

Pour cela, cliquez sur "partager" puis sur le petit "engrenage" dans la rubrique "Votre email est enregistré !" afin de vérifier que celui est bien le même. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le modifier et cliquer sur "valider".

Est-ce que cela fonctionne ?

Très bonne journée.
avatar
Steve/CFL
Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2022

Où retrouver mes parcooroo Empty Re: Où retrouver mes parcooroo

Mer 26 Jan - 11:11
Bonjour, es-ce possible de créer un tableau de bord avec un autre mail sans pour autant perdre le mail déjà enregistré (k.duranceau@gmail com) pour notre groupe?
Nous sommes plusieurs formateurs et notre liste complète est longue, je voudrais avoir un tableau de bord que pour les Parcooroo me
concernant (s.derepenigny@centre-formation-langues fr).

merci à l'avance

Bravo!

Steve
avatar
Anna
Invité

Où retrouver mes parcooroo Empty Re: Où retrouver mes parcooroo

Mer 26 Jan - 11:49
Bonjour,
Je vous conseille de passer par l'app procertif pour cela. C'est ce que nous faisons dans notre centre de formation. Chaque parcooroo peut alors être affecté à un formateur et pourtant tout reste centralisé dans procertif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum