- Sophie SEInvité
Problème fichiers / Error 502
Mar 14 Nov - 18:22
Bonsoir à toute l’équipe,
Mes participants n’arrivent plus à télécharger et consulter les fichiers PDF avec leurs téléphones :-(
Error 502
Bad Gateway
Host error
Les images personnalisées pour présenter les fichiers ne se voient pas toutes non plus :-(
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Sophie SE
Formatrice de français
Mes participants n’arrivent plus à télécharger et consulter les fichiers PDF avec leurs téléphones :-(
Error 502
Bad Gateway
Host error
Les images personnalisées pour présenter les fichiers ne se voient pas toutes non plus :-(
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Sophie SE
Formatrice de français
Re: Problème fichiers / Error 502
Mar 14 Nov - 19:26
Bonjour,
Notre fournisseur d’infrastructure Cloud Outscale Dassault Systèmes rencontre actuellement un incident ce qui occasionne des difficultés sur notre service de stockage.
Les équipes techniques du Cloud Outscale Dassault Systèmes font leur maximum pour rétablir au plus vite tous les services.
Nous suivons cet incident au plus près et nous vous prions de nous excuser pour les éventuels problèmes occasionnés.
Notre fournisseur d’infrastructure Cloud Outscale Dassault Systèmes rencontre actuellement un incident ce qui occasionne des difficultés sur notre service de stockage.
Les équipes techniques du Cloud Outscale Dassault Systèmes font leur maximum pour rétablir au plus vite tous les services.
Nous suivons cet incident au plus près et nous vous prions de nous excuser pour les éventuels problèmes occasionnés.
- PierreInvité
Re: Problème fichiers / Error 502
Mar 14 Nov - 20:32
A priori tout est ok depuis 19h. Merci aux équipes
Re: Problème fichiers / Error 502
Mar 14 Nov - 21:00
Bonjour,
Notre fournisseur d'infrastructure Cloud Outscale Dassault Systèmes a désormais résolu l'incident et nos solutions sont désormais pleinement opérationnelles.
Merci pour votre compréhension.
Notre fournisseur d'infrastructure Cloud Outscale Dassault Systèmes a désormais résolu l'incident et nos solutions sont désormais pleinement opérationnelles.
Merci pour votre compréhension.
- Sophie SEInvité
Merci !
Jeu 16 Nov - 19:28
Un grand merci pour vos réponses et votre réactivité.
Tout remarche comme avant
Mes participants et moi-même utilisons votre site tous les jours, et nous en sommes très contents !!!
Un énorme et sincère merci à toute l'équipe !!!
Sophie SE.
Tout remarche comme avant
Mes participants et moi-même utilisons votre site tous les jours, et nous en sommes très contents !!!
Un énorme et sincère merci à toute l'équipe !!!
Sophie SE.
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