La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
HC
Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2023

Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo Empty Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo

Mar 14 Nov - 9:17
Bonjour,

Je souhaite charger mes documents dans mon parcooroo.
Je rencontre deux problèmes:
1/ Mon document pdf change de nom une fois chargé. Pourtant je n'ai aucun caractère spécial. J'ai mis des lettres en minuscules et majuscules séparées du tiret du 8.
2/Quand j'essaie de charger un fichier zippé, on me signale que ce format n'est pas pris en charge.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci et bonne journée
HC
avatar
Fredo75
Invité

Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo Empty Re: Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo

Mar 14 Nov - 9:30
Quel est le poids de ton doc.
C'est limité à 2 Mo sur Parcooroo. Si ça fait plus il faut utiliser ton drive ou training storage.
avatar
HC
Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2023

Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo Empty Re: Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo

Mar 14 Nov - 9:35
Merci beaucoup pour ta réponse !
En effet, mon fichier zip dépasse les 2 Mo, il fait 3 Mo.
C'est un livrable qu'on doit mettre sur parcooroo dans le cadre d'une certification et les formateurs nous ont demandé de mettre sur le bloc zippé dans une rubrique du Parcooroo.
Ducoup je vais mettre le lien à mon drive.
As-tu une idée au sujet de mes fichiers qui sont renommés alors que je ne mets que des lettres et le tiret du 8?

Encore merci et belle journée

HC
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo Empty Re: Problèmes de chargement des fichiers sur parcooroo

Mar 14 Nov - 10:49
Bonjour,

Effectivement, je vous confirme que le poids maximum d'un fichier déposé sur parcOOroo est de 2 mo. Vous pouvez utiliser l'app Training Storage pour aller au delà.

Par ailleurs, ParcOOroo renomme tous les fichiers déposés pour des raisons de sécurité.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum