La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jyn
Jyn
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2023

Accès aux learning analytics sur Parcooroo Empty Accès aux learning analytics sur Parcooroo

Mar 4 Juil - 11:22
Bonjour équipe Parcooroo,

Dans le cadre de ma prestation de conception e-learning, l'analyse des performances des apprenants et l'adaptation des modules en fonction de ces analyses est un aspect fondamental. Ainsi, j'aimerais savoir comment Parcooroo permet l'accès aux learning analytics.

Plus précisément, est-il possible d'obtenir des données détaillées sur la connexion des utilisateurs, leurs interactions avec le contenu, leurs performances aux évaluations, le temps passé sur chaque module, etc. ? Ces informations sont cruciales pour moi afin d'ajuster et d'améliorer constamment les modules de formation pour optimiser l'apprentissage.

De plus, existe-t-il une fonctionnalité qui permet une visualisation intuitive de ces données (par exemple, des tableaux de bord ou des graphiques) ?

Je suis convaincue que ces informations contribueraient à une meilleure expérience d'apprentissage pour mes clients et à une utilisation plus efficace de votre plateforme.

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis impatiente de découvrir les capacités de votre plateforme en matière de learning analytics.

Cordialement,

Jyn
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Accès aux learning analytics sur Parcooroo Empty Application ParcOOroo

Mar 4 Juil - 11:52
Bonjour Jyn,

pour avoir du suivi stagiaire, il faut utiliser l'application Procertif, disponible dans les App (bouton en haut à droite du ParcOOroo)
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Accès aux learning analytics sur Parcooroo Empty Re: Accès aux learning analytics sur Parcooroo

Mar 4 Juil - 11:56
Je vous invite aussi à envoyer un mail à info@parcooroo.com si vous souhaitez être recontactée pour une démonstration des produits.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum