La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Elis Zil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2023

Tableau de bord Empty Tableau de bord

Lun 3 Avr - 16:54
Bonjour,
1 - Je voudrais savoir comment changer mon lien d'accès à mon tableau de bord.
2 - Est-il possible d'en protéger l'accès par un code à 4 chiffres comme pour les parcooroo créés?
Merci d'avance pour votre réponse
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Tableau de bord Empty Re: Tableau de bord

Lun 3 Avr - 17:00
Bonjour Elis Zil,

Pour modifier l'URL de votre tableau de bord, rendez-vous dans le parcooroo (depuis lequel vous avez partagé le lien), puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite.

Puis, cliquez sur "regénerer l'ID admin".

Pour recevoir le nouveau lien de votre tableau de bord, cliquez sur "partager" puis validez.

Par ailleurs, il n'est pas possible de protéger votre tableau de bord avec un code. Nous vous conseillons de ne pas communiquer l'URL de votre tableau de bord.

Est-ce que cela vous convient ?

Bonne journée.

Paul

Elis Zil aime ce message

avatar
Elis Zil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2023

Tableau de bord Empty Re: Tableau de bord

Lun 3 Avr - 17:24
Pas tout à fait.
Mon tableau de bord regroupe 3 parcooroos. Si je modifie l'ID admin de parcooroo 1, (c'est à dire le lien d'accès à parcooroo1), le lien du tableau de bord est inchangé.
J'ai commis l'erreur de partager le lien du tableau de bord et je ne sais pas comment faire pour le modifier. Je ne pense pas qu'il soit possible de créer 2 tableaux de bord pour faire basculer mes parcooroo sur le 2ème tableau de bord, et ensuite supprimer le 1er tableau de bord.
Merci d'avance pour votre aide
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Tableau de bord Empty Re: Tableau de bord

Lun 3 Avr - 17:26
Bonjour,

Notre équipe support va vous contacter en privé par email afin de pouvoir vous aider car nous allons avoir besoin de l'URL de votre parcOOroo.

A bientôt.

Paul

Elis Zil aime ce message

avatar
Elis Zil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2023

Tableau de bord Empty Tableau de bord: problème résolu

Mar 4 Avr - 14:02
Merci pour la réactivité de l'équipe support qui a résolu mon problème de lien de mon tableau de bord en moins de 24 heures.
Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum