La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
LauLau
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2021

Connexion stagiaires Empty Connexion stagiaires

Mar 23 Nov - 22:40
Bonjour,
Lorsque j'envoie le lien Parcooroo Stagiaires à mes étudiants, ils ont des doc à lire et des exos à faire sur Googleform. Mais sur Googleform les exercices n'apparaissent pas avec l'interface stagiaires mais avec celle du formateur. c'est-à-dire qu'ils peuvent changer les contenus de mes exercices.
Avec certains exercices, notamment les tests d'évaluation, ils tombent bien sur l'interface stagiaire mais pour toutes les autres activités ils tombent sur mon interface formateur.
Avez-vous une idée du problème?
avatar
Pierre
Invité

Connexion stagiaires Empty Re: Connexion stagiaires

Mer 24 Nov - 7:23
Oui. Le problème peut venir de 2 choses. Soit un faux problème car en fait ça va marcher pour tes stagiaires mais toi ru le vois sur ton poste comme ça car ton navigateur a gardé ton profil concepteur. Essai de tester sur un autre navigateur. Soit tu n'as pas copié le bon lien, clique sur le bouton envoyer en haut à droite puis lien.
avatar
LauLau
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2021

Connexion stagiaires Empty Re: Connexion stagiaires

Mer 24 Nov - 10:38
Merci Pierre.
En effet, du côté utilisateur ça marche mais c'est quand je lance de mon côté pour voir l'l'interface du stagiaire sur un parcours et seulement 1, toutes les formations sont visibles comme pour le formateur sauf le test qui apparaît comme il se doit.
avatar
LauLau
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2021

Connexion stagiaires Empty Re: Connexion stagiaires

Mer 24 Nov - 10:39
Si j'ai bien envoyé le bon lien et les codes d'accès Smile
et j'ai essayé sur un autre navigateur mais même histoire Sad
avatar
Pierre
Invité

Connexion stagiaires Empty Re: Connexion stagiaires

Jeu 25 Nov - 21:05
Je n'avais sans doute pas bien compris le problème. Je pensais que c'était tes Google Forms qui étaient visibles en mode édition mais à te lire je comprends que ce sont en fait tes parcooroo qui sont en vue "créateur". Là, je ne sais pas. C'est peut-être un bug ! A priori Paul de parcooroo réagit assez vite quand il s'agit d'un bug. Il faut peut-être que ton post mentionne bien le mot bug ! Bug ! Bug Smile !
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Connexion stagiaires Empty Re: Connexion stagiaires

Lun 29 Nov - 18:34
Bonjour,

Shocked Quelqu'un a parlé de bug ?

Savez-vous que vous pouvez configurer la visibilité des étapes ou sous-étapes selon le type de profil (stagiaire ou formateur) ?

Pour cela, dans la fenêtre de modification d'une étape, cliquez sur "avancée" puis sélectionnez qui doit voir l'étape.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter par email en mentionnant l'URL de votre ParcOOroo afin de comprendre plus précisément votre problématique.

A votre écoute.

Paul
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum