La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Florian
Invité

Emargement dans le corps du parcooroo Empty Emargement dans le corps du parcooroo

Lun 22 Nov - 10:29
Bonjour,
J'utilise parcooroo uniquement pour le présentiel. J'ai vu qu'avec l'app procertif on peut faire de l'émargement. Toutefois, cela se place obligatoirement dans une étape présentielle or je voudrais que ce soit une étape à part entière. Est-ce que cela peut se paramétrer dans parcooroo ou procertif ?
Florian
avatar
Perle
Invité

Emargement dans le corps du parcooroo Empty Re: Emargement dans le corps du parcooroo

Mar 23 Nov - 10:44
Nous aussi nous utilisons parcooroo uniquement dans le cadre de nos supports de cours presentiels et aimerions pouvoir utiliser les pauses et les challenges en dehors de l'étape présentielle. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
avatar
Lola
Invité

Emargement dans le corps du parcooroo Empty Re: Emargement dans le corps du parcooroo

Jeu 25 Nov - 22:56
Ce serait très pratique mais je ne pense pas que ce soit possible.
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Emargement dans le corps du parcooroo Empty Re: Emargement dans le corps du parcooroo

Lun 29 Nov - 18:07
Bonjour,

Cela n'est actuellement pas possible mais :

- Une mise à jour est prévue rapidement afin que l'étape synchrone (présentielle ou webinar) se présente toujours déployée (sans le bouton "voir plus") lorsque le parcOOroo n'a qu'une seule étape synchrone et des sous étapes.
- Le développement de fonctionnalités supplémentaires dédiées au synchrone sont à l'étude.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.
avatar
Lola
Invité

Emargement dans le corps du parcooroo Empty Re: Emargement dans le corps du parcooroo

Mar 30 Nov - 9:18
Merci pour ce retour très encourageant quant à l'usage de parcooroo pour le présentiel.
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Emargement dans le corps du parcooroo Empty Re: Emargement dans le corps du parcooroo

Mer 1 Déc - 10:52
Bonjour à toutes et tous,

Pour information, je suis heureux de vous annoncer que la mise à jour permettant de visualiser l'étape synchrone déployée est désormais en ligne.

Voici le comportement :

L'étape synchrone (présentielle ou webinar) se présente toujours déployée (sans le bouton "voir plus") lorsque le parcOOroo n'a qu'une seule étape synchrone et des sous étapes.

Très bonne journée à vous.

Paul
avatar
Perle
Invité

Emargement dans le corps du parcooroo Empty Re: Emargement dans le corps du parcooroo

Jeu 2 Déc - 15:47
Merci. C'est une très bonne évolution.
J'espère que vous irez encore plus loin dans l'usage du présentiel avec parcooroo car nous en sommes friands.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum