La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lemon
Invité

Chapitres dans parcooroo Empty Chapitres dans parcooroo

Dim 12 Déc - 11:49
La notion de chapitre est intéressante dans parcooroo mais je pense que vous pourriez l'optimiser. Ma suggestion est la suivante.
1) vous ajoutez un paramètre "fermer tous les chapitres" dont l'objectif serait de placer l'apprenant dans un parcours qui n'est pas ouvert (et donc parfois très très long) mais au contraire fermé. Seul le premier chapitre serait ouvert.
2) vous ajoutez un bouton "Ouvrir le chapitre suivant" à la fin d'un chapitre car j'ai peur que les utilisateurs ne voient pas forcément la petite flèche que vous avez mis à droite.
3) vous ajouter un bouton "Ouvrir le chapitre précédent" en haut d'un chapitre (sauf au premier) pour la même raison
4) vous mémorisez le dernier chapitre ouvert sur le poste de l'utilisateur afin qu'il revienne toujours au dernier chapitre quitté

Voilà ma petite contribution. J'apprécie beaucoup votre produit. Merci à vous.
Christophe
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Chapitres dans parcooroo Empty Re: Chapitres dans parcooroo

Lun 13 Déc - 12:18
Bonjour Lemon,

Merci pour vos propositions d'évolution qui semble fortes intéressantes.

J'ajoute celles-ci aux prochains sujets de notre équipe R&D.

Concernant le point 4), c'est déjà le cas : l'ouverture/fermeture par un stagiaire est enregistré sur son poste (cela ne fonctionne que pour les stagiaires).

Très bonne journée.

Paul
avatar
Fredo
Invité

Chapitres dans parcooroo Empty Re: Chapitres dans parcooroo

Dim 26 Déc - 14:37
Je trouve la proposition de Lemon intéressante. Je pense que vous pourriez aussi afficher un sommaire sur la gauche lorsqu'il y a des chapitres. Ce sommaire pourrait rester ancré en haut de la fenêtre afin qu'il soit toujours visible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum