La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Martin44
Invité

Ajout d'image personnalisée Empty Ajout d'image personnalisée

Lun 22 Juin - 16:31
Bonjour,

J'aimerais ajouter une image personnalisée à un module de mon parcooroo. C'est possible ?

Merci Very Happy
avatar
Fred75
Invité

Ajout d'image personnalisée Empty Re: Ajout d'image personnalisée

Mar 23 Juin - 11:16
Tu parles que quelle image ?
avatar
Martin44
Invité

Ajout d'image personnalisée Empty Re: Ajout d'image personnalisée

Mar 23 Juin - 11:39
quand on créé une étape d'un parcours. l'image standard ne me plait pas et j'aimerais ajouter une de mes propres images...
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Ajout d'image personnalisée Empty Tuto ajout image personnalisée

Lun 6 Juil - 11:19
Bonjour Martin44,

Je vous invite à regarder le tuto ci-dessous qui explique comment ajouter une image personnalisée à une étape pédagogique Smile



A très vite,

Paul de ParcOOroo
avatar
Valérie
Invité

Ajout d'image personnalisée Empty Re: Ajout d'image personnalisée

Dim 6 Sep - 10:01
A tous,
Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais je fais un truc que je trouve très simple. Je vous livre mon astuce Smile Les recettes de Valérie sur ParcOOroo Smile Je rivalise avec Pépé Smile ! Bref !

Comme je ne suis pas très douée pour faire des images avec un logiciel de traitement d'image du type Photoshop, j'utilise Powerpoint. Je me suis créée un fichier Powerpoint spécifique que j'ai dimensionné avec les mêmes proportions que les images ParcOOroo. C'est à dire que je suis allée dans CREATION>TAILLE DES DIAPOSITIVES et j'ai choisi [personnalisé]. Ensuite vous réglez 40,00 CM pour la largeur et 22,5 pour la hauteur.

Vous pouvez ainsi utiliser ce fichier pour réaliser les illustrations que vous souhaitez.

Enfin, il vous suffira d'exporter votre illustration en .jpg. Pour cela, cliquez sur FICHIER>ENREGISTRER SOUS> et choisissez le TYPE: FORMAT .JPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum