La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Marie-Luce
Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2021

Gratuit ... comment ça gratuit ? Empty Gratuit ... comment ça gratuit ?

Mar 12 Jan - 9:00
Bonjour à l'équipe,
Cet outil est intéressant et je pourrai en avoir besoin pour une utilisation professionnelle, mais je m'interroge ...
Je voulais savoir quel est le modèle économique de votre entreprise, car rien n'est vraiment gratuit dans la vie, et le temps de développement de votre outil doit bien être motivé par un objectif ?
Cdt,
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Gratuit ... comment ça gratuit ? Empty Re: Gratuit ... comment ça gratuit ?

Mar 12 Jan - 9:33
Bonjour Marie-Luce

ParcOOroo n'est pas payant pour deux raisons.

Notre produit ne vit que parce que vous le connectez à vos solutions préférées (Youtube, Kahoot, Google Forms, etc.) ce qui en fait une open plateform dédiée à la création de parcours de formation. C'est une approche différente des autres outils fermés dans lesquels les éditeurs développent le maximum de fonctionnalités : cela peut sans doute justifier leur coût.

Cependant vous avez raison, pour arriver à vous proposer un outil comme le nôtre, il faut une équipe solide et expérimentée, et par conséquent, cela coûte un peu  Very Happy

Notre modèle économique est basé sur le développement d’apps permettant de relier ParcOOroo à certaines solutions spécifiques tiers. Ces apps peuvent dans certains cas être financées par ces solutions tiers, et parfois elles sont financées par les utilisateurs de ParcOOroo qui souhaitent avoir un usage particulier de ParcOOroo via ces apps.

Quoiqu’il en soit, vous pouvez être rassuré, nous ne rendrons pas payant demain ce qui est gratuit aujourd'hui. Notre philosophie, notre croyance et notre conviction absolue est que l'ère de la technologie et de la formation passera par des opens plateform comme la nôtre.

En espérant vous compter désormais parmi les membres de la communauté Smile

Très bonne journée.

Paul de ParcOOroo

Marie aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum