La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Chauvin IFAS
Invité

Parcooroo : véritable ENT ? Empty Parcooroo : véritable ENT ?

Jeu 7 Jan - 12:07
Bonjour
Je suis entrain de prospecter pour une plateforme pédagogique pour nos 3 écoles sur le département (environ 200 personnes). Parcooroo me semble répondre en partie à nos besoins, il est gratuit. Voici qq questions pour compléter mon analyse :
- J'ai vu les tuto pour assurer la connexion et la confidentialité. Que deviennent nos données à la fin du délai de plateforme (cours, forum, tchat...) ? Peut on déposer pendant 1 an voir plus tout un programme de formation
- Y a t il une capacité de stockage maxi ?
- Ai-je bien compris : Les outils de e-learning sont tous à insérer et à payer individuellement (pour ceux payant évidemment . Ex : si on veut faire de la vidéo communication il faut insérer une appli de visio comme zoom.
- Peut on faire des suivis pédagogiques individuel et de groupe ?
Merci

Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Parcooroo : véritable ENT ? Empty Re: Parcooroo : véritable ENT ?

Jeu 7 Jan - 16:30
Bonjour et merci pour vos questions.

Voici des réponses :

- A partir du moment où vous entrez un email pour sauvegarder votre parcooroo, celui-ci ne sera jamais supprimé (ni au bout de 1 an, ni après). Vous pouvez bien sûr choisir de le supprimer de votre côté en cliquant sur le bouton supprimer.

- Il n'y a pas de limite de stockage mais chaque document doit faire moins de 2 mo. Pour déposer des fichiers plus volumineux (et meme au format scorm), vous pouvez activer l'app Training Storage.

- La souplesse de ParcOOroo permet effectivement de s'appuyer sur les app spécifiques (gratuites ou payantes) de le formation : classe virtuelle, module e-learning, etc.

- Le suivi pédagogique est possible en activant l'app Procertif

J'espère que cela est plus clair pour vous.

Très bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum