La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FrancineFG
Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2020

Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer" Empty Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer"

Dim 8 Nov - 22:32
Bonjour,

Je reprends l'utilisation de Parcooroo après un temps d'arrêt et je ne sais pas pourquoi la ligne URL, lors de la création d'un Webinar n'apparait plus quand je reviens sur cette activité créée. Impossible de modifier l'URL par exemple.  De même, le bouton lancer apparaît une fois mais plus ensuite.
J'ai essayé de recréer un Parcooroo mais ça ne marche toujours pas. Ai-je oublié quelque chose ?
Merci pour votre aide (urgent, j'ai une formation cette semaine)
Francine
avatar
Grégory
Invité

Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer" Empty Re: Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer"

Lun 9 Nov - 8:24
Francine,
Je viens d'essayer de mon côté pour voir si je pouvais te dépanner, mais chez moi ça marche bien. Pour être certain de bien comprendre, tu ajoutes une étapes Webinaire et tu n'as pas la zone lien, c'est ça ? Moi je l'ai bien. J'ai essayé avec un nouveau et un ancien parcooroo. Désolé, ça ne t'aide surement pas trop.
avatar
FrancineFG
Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2020

Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer" Empty Re: Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer"

Lun 9 Nov - 9:42
Merci Grégory,
Effectivement, j'ajoute l'étape Webinaire. La première fois, la ligne URL apparaît en bas de la fenêtre et j'indique le lien créé sur Zoom. Par contre, si je reviens en mode edit ensuite, je ne vois plus la ligne URL et je ne peux donc pas la modifier. De plus, ensuite, je n'ai pas le bouton "Lancer" pour aller vers ce lien Zoom. Ma classe virtuelle n'est donc pas accessible.

?
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer" Empty Re: Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer"

Lun 9 Nov - 9:55
Bonjour Francine,

Notre équipe support va vous contacter en message privé afin de pouvoir tenter de résoudre le soucis que vous rencontrez.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Paul de Procertif
avatar
FrancineFG
Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2020

Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer" Empty Re: Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer"

Lun 9 Nov - 9:56
Cela pourrait venir du fait que j'utilise des Parcooroo dupliqués.
J'en ai refait un et j'obtiens bien le bouton "lancer" pour l'instant. Mais je ne peux encore pas modifier le lien Zoom dans "édit" puisqu'il n'apparait plus.
avatar
Grégory
Invité

Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer" Empty Re: Webinar - Disparition de la ligne URL et du bouton "Lancer"

Lun 9 Nov - 10:02
Moi j'ai dupliqué et ça marche aussi ! Pas de problème de mon côté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum