La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Tanguy
Invité

Classe virtuelle Empty Classe virtuelle

Ven 6 Nov - 9:47
Nous sommes un organisme de formation et comme beaucoup sommes contraint de basculer nos parcours en distanciels. Nous allons nous appuyer sur parcourou pour mettre nos documents et des classes virtuelles. Ma question est : quel est le meilleur outil de classe virtuelle pour faire des formations avec parcourou ? J'ai vu qu'on pouvait mettre des zooms ou des teams, l'un marche-t-il mieux que l'autre ?
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Classe virtuelle Empty Re: Classe virtuelle

Ven 6 Nov - 14:25
Bonjour,

La communauté pourra certainement vous éclairer sur les avantages et les inconvénients des différentes solutions.

Côté parcOOroo, notre objectif n'est pas de prendre partie pour telle ou telle classe virtuelle mais de vous offrir le maximum de souplesse pour intégrer n'importe quel outil dans vos parcours de formation, le plus facilement possible.

Très bonne journée.

Paul de ParcOOroo
avatar
Eric
Invité

Classe virtuelle Empty Re: Classe virtuelle

Dim 8 Nov - 8:16
J'utilise pour ma part zoom, Teams et Gotomeeting dans mes parcooroos selon la préférence de mes clients. Pas de différence technique. Les trois fonctionnent bien. Par contre ma préférence est très nettement Zoom pour faire des formations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum