La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

ParcOOroo change de look !  Empty ParcOOroo change de look !

Lun 26 Fév - 14:16
Le 5 mars 2024, ParcOOroo va être mis à jour pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités d’affichage.


> Qu’est-ce qui change ?


- Une nouvelle interface graphique plus aérée : images sans marge, étapes en gris clair et bouton d’actions à vos couleurs…

ParcOOroo change de look !  65dc8f08539fc

Pour que vos images soient le plus facilement adaptatives aux différentes tailles d’écran, nous vous invitons à respecter la taille suivante : Largeur : 400px / Hauteur : 225px. Nous vous conseillons également de ne pas mettre de texte sur les bords de vos images.


- La possibilité de choisir la taille de vos étapes parmi 4 largeurs différentes (non disponible pour les étapes présentielles et webinar).

ParcOOroo change de look !  65dc8f3007c51

Pour cela, cliquez sur éditer une étape, puis modifiez la disposition de celle-ci. Vous avez 4 choix possible : petit (4 étapes par ligne), moyen (étapes par ligne), large (2 étapes par ligne) ou extra-large (1 seule étape par ligne). Vous pouvez bien sûr toujours réorganiser vos étapes dans l’ordre que vous souhaitez.


- De nouveaux thèmes pour l’entête de votre parcOOroo.

ParcOOroo change de look !  65dc8f54d7d9c

Par défaut, l’ancien thème que vous aviez sélectionné sera conservé. Vous pouvez changer celui-ci à tout moment via les 3 nouveaux proposés.


- Un raccourci pour ajouter une étape n’importe où dans votre ParcOOroo.

ParcOOroo change de look !  65dc8f6bac1ed

Entre chaque étape, un petit « plus » s’affiche au survol vous permettant d’ajouter une étape où vous souhaitez dans votre parcOOroo.


- Un moteur de recherche pour rechercher une étape par son nom.

ParcOOroo change de look !  65dc8f851e7fa

Vous et vos stagiaires accèdent plus facilement à une étape en effectuant une recherche basée sur le nom de celle-ci.

Valérie-Anne aime ce message

avatar
Erika Vocat
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2022

ParcOOroo change de look !  Empty changement de Look

Jeu 21 Mar - 12:59
Bonjour Paul

Je comprends l'utilité d'avoir ajouté des fonctionnalités, par contre, je suis déçue de la nouvelle interface, je préférai celle d'avant que je trouvais beaucoup plus accueillante, dynamique et chaleureuse, bien entendu ce n'est que mon avis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum