La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bariza.boutaoui.openclass
Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2023

stagiares n'apparaissant plus sur mon board  Empty stagiares n'apparaissant plus sur mon board

Jeu 14 Sep - 1:17
Bonsoir est ce normal de ne plus voir mes stagiaires sur mon tableau de bord , j' ai perdu leur suivi
cordialment
avatar
Franky
Invité

stagiares n'apparaissant plus sur mon board  Empty Re: stagiares n'apparaissant plus sur mon board

Jeu 14 Sep - 9:29
De quel suivi parles-tu car je n'ai jamais eu de suivi des stagiaires dans mes parcooroos ! Tu es à quel endroit ? As-tu activé des app ?
avatar
Julie
Invité

stagiares n'apparaissant plus sur mon board  Empty Re: stagiares n'apparaissant plus sur mon board

Jeu 14 Sep - 9:33
Si tu as le suivi des apprenants, c'est que tu as activé l'App Procertif. Ton abonnement est toujours valide ? Ou tu es toujours en période d'essai ?
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

stagiares n'apparaissant plus sur mon board  Empty Re: stagiares n'apparaissant plus sur mon board

Jeu 14 Sep - 18:08
Bonjour,

Après vérification, il semble que votre période d'essai de l'app Procertif soit terminée, c'est pour ça que le suivi des inscrits n'est plus disponible.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.
avatar
bariza.boutaoui.openclass
Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2023

stagiares n'apparaissant plus sur mon board  Empty Re: stagiares n'apparaissant plus sur mon board

Jeu 14 Sep - 20:02
Bonsoir effectivement , le mois est vite passé Shocked , je croyais qu'on pouvait garder les data analyse de la période d'essai .... j'en avais besoin, et pas eu le temps de faire des screenshots Sad
@ franky : avec procertif activé tu as le suivi de tes apprenants, nombre de connexion ( heure et date) , taux de complétion , taux de participation, abandon....etc
cordialment
avatar
Franky
Invité

stagiares n'apparaissant plus sur mon board  Empty Re: stagiares n'apparaissant plus sur mon board

Jeu 14 Sep - 20:25
Ah ça a l'air vraiment top car effectivement c'est la limite de parcooroo mais si je comprend bien ça ne marche que si paie. Compréhensible mais dommage.
avatar
bariza.boutaoui.openclass
Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2023

stagiares n'apparaissant plus sur mon board  Empty Re: stagiares n'apparaissant plus sur mon board

Jeu 14 Sep - 20:33
tout à fait , sinon y'a google analytic mais bon pas trop recommandé coté RGPD, contrairement à procertif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum