La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Véronique Hentgen
Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2023

autoriser tous les eneigants d'inclure des liens dans le parcours parcooroo Empty autoriser tous les eneigants d'inclure des liens dans le parcours parcooroo

Mer 30 Aoû - 11:43
Bonjour
Je viens de créer mon premier parcours parcooroo pour un enseignement majoritairement virtuel, mais qui implique de nombreux enseignants. Il faut donc que je donne la possibilité à tous les enseignants de poster, inclure des liens dans le parcours. Or le lien de partage avec les enseignants ne semble pas donner ces droits : ils ont exactement la même vue que les étudiants.
Comment je peux régler ce problème ?

Merci de votre aide
Véronique
avatar
Laurent Mayeux
Invité

autoriser tous les eneigants d'inclure des liens dans le parcours parcooroo Empty Re: autoriser tous les eneigants d'inclure des liens dans le parcours parcooroo

Mer 30 Aoû - 13:31
Seul solution partager le lien de conception. Le même que le tien. Toutefois la formateur n'est pas la même que apprenant car tu peux dans les paramètres avancés limiter la vue d'étapes qu'à des formateurs.
avatar
Laurent Mayeux
Invité

autoriser tous les eneigants d'inclure des liens dans le parcours parcooroo Empty Re: autoriser tous les eneigants d'inclure des liens dans le parcours parcooroo

Mer 30 Aoû - 13:32
Seule solution partager le lien de conception. Le même que le tien. Toutefois la formateur n'est pas la même que apprenant car tu peux dans les paramètres avancés limiter la vue d'étapes qu'à des formateurs.
avatar
Véronique Hentgen
Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2023

autoriser tous les eneigants d'inclure des liens dans le parcours parcooroo Empty merci !!

Mer 30 Aoû - 18:33
Je vais donc fournir le lien uniquement aux coordonnateurs des sessions (et sauvegarder un double du parcours pour éviter des changements par inadvertance)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum