La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Elis Zil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2023

Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur Empty Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur

Sam 10 Juin - 13:01
Bonjour,
J'ai créé un parcooroo et j'ai donc reçu 3 liens (édition, formateur, stagiaire)
Pour présenter mon parcooroo à des formateurs, j'ai créé un powerpoint dans lequel j'ai inclus un lien vers le parcooroo formateur.
Mais l'accès au parcooroo ne se fait que si mon email correspondant à mon tableau de bord parcooroo est ouvert.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je n'ai introduit, ni code, ni mot de passe pour accéder à ce parcooroo.
avatar
Édouard Levy
Invité

Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur Empty Re: Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur

Sam 10 Juin - 13:11
Je voudrais bien t'aider mais je ne comprends pas trop ton problème. Voici quelques points qui peut-être t'aider.
Si tu veux qu'un PowerPoint ne soit vu que par les formateurs il faut que tu ailles dans les paramètres avancés de l'étape et décocher APPRENANT. je ne sais pas si ça t'aide.
avatar
Elis Zil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2023

Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur Empty Re: Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur

Sam 10 Juin - 17:41
Merci Edouard de me répondre.
Je vais essayer de reformuler le problème:
Je veux présenter des outils logiciels à des formateurs. Pour cela, j'utilise un diaporama powerpoint et donne un exemple d'utilisation de chaque outil. J'ai sélectionné un parcooroo et je veux visionner son contenu sur un écran.
Je copie donc le lien du parcooroo (ici le lien formateur) dans le slide sous forme de lien web.
Quand je clique sur le lien , je tombe sur https://www.parcooroo.com/ sauf si le compte mail attaché à mon parcooroo est ouvert
J'espère être plus claire
Merci d'avance si quelqu'un a une solution!
avatar
Elis Zil
Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2023

Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur Empty Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur

Dim 11 Juin - 20:05
Bonjour à tous,
Je pense avoir résolu mon problème. Mon parcooroo était enchainé. Lorsque je l'ai déchainé, j'ai oublié de décocher la case "Imposer l’accès depuis un parent (ParcOOroo enchaîné)".
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur Empty Re: Problème d'accès à un parcooroo via le lien formateur

Jeu 15 Juin - 12:08
Bonjour Elis et merci pour le suivi.

Ravi que vous ayez trouvé la solution.

Bonne journée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum