La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
AKTEGO
Invité

Réinsérer une pièce jointe Empty Réinsérer une pièce jointe

Jeu 30 Déc - 16:10
Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'essayer les différents modalités disponibles sur la plate-forme Parcooroo.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible qu'un stagiaire (un de mes clients) qui utilise la plateforme pourrait télécharger un document pour le compléter et suite à ses réponses le réinsérer sur la plate-forme?
Je ne trouve pas cette fonctionnalité qui est essentielle pour ma pratique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Ségolène
avatar
Hector D
Invité

Réinsérer une pièce jointe Empty Re: Réinsérer une pièce jointe

Dim 2 Jan - 16:16
Bonjour Ségolène,
Je sais que c'est possible de le faire car j'ai eu l'occasion de remettre un travail à mon formateur lors de mon cursus de formateur digital. Il me semblait que c'était avec l'app training storage mais j'ai essayé de le faire malheureusement sans succès. Je ne peux donc pas t'aider sur le comment mais je peux en revanche t'assurer que c'est bien possible. Si quelqu'un connait la recette, nous sommes donc 2 intéressés Smile !
avatar
Gadjo
Invité

Réinsérer une pièce jointe Empty Re: Réinsérer une pièce jointe

Lun 3 Jan - 18:37
Bonsoir à vous 2,
Ce n'est pas l'app training storage qui propose cette fonction mais procertif. Si vous relié parcooroo à un certificat sur procertif, vous avez alors une un fonctionnalité en plus sur les étapes "évaluation". Il y a un bouton remise de travail. Il faut l'activer.
L'avantage est que c'est gratuit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum