La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
isa14
Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2021

bug suppression stagiaires/certif dans procertif Empty bug suppression stagiaires/certif dans procertif

Lun 19 Juil - 12:06
Bonjour

J'ai associé mes parcooroo avec procertif. J'ai ensuite créés quelques comptes d'accès et des stagiaires dans procertif (les comptes ont été activés).
Après les tests, j'ai voulu tout supprimé pour repartir d'une base nette : certificats, stagiaires, lien avec les parcooroos.
Hélas, pour certains stagiaires, je ne peux pas les supprimer dans procertif, car l'appli m'indique qu'ils sont tjs liés à un certificat ... que j'ai supprimé !
pouvez vous m'aider à sortir de ce rond-point infernal bug suppression stagiaires/certif dans procertif 1f62c ????

merci

Crdt
Isabelle
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

bug suppression stagiaires/certif dans procertif Empty Re: bug suppression stagiaires/certif dans procertif

Lun 19 Juil - 12:11
Bonjour Isabelle,

Je transmets votre message à Procertif afin qu'ils puissent prendre directement contact avec vous pour résoudre votre problème.

Je reste à votre écoute.

Très bonne journée.
avatar
isa14
Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2021

bug suppression stagiaires/certif dans procertif Empty Re: bug suppression stagiaires/certif dans procertif

Lun 19 Juil - 16:59
Re bonjour !

Merci pour votre efficacité et votre rapidité ! tout est maintenant résolu, et je suis sur la bonne route !!!

bonne soirée

crdt
isabelle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum