- mlgiavariniInvité
Lien Canva qui ne fonctionne plus
Ven 25 Oct - 15:44
Bonjour,
J'ai une message d'érreur lorsque j'insère une étape pédagogique type module e-learning avec un lien Canva, qui marchait très bien jusque-là. Lorsque je clique sur "visionner" j'ai le message suivant : "Forbidden (403)
Sorry, you cannot access this page
Please visit our Help Center for more information. Error code: [8d82a31a8b159ee4-CDG]
Go back to the Canva homepage"
Est-ce un "problème" de Canva ou est-ce un bug de Parcooroo ?
Merci beaucoup pour votre aide
Maryline
J'ai une message d'érreur lorsque j'insère une étape pédagogique type module e-learning avec un lien Canva, qui marchait très bien jusque-là. Lorsque je clique sur "visionner" j'ai le message suivant : "Forbidden (403)
Sorry, you cannot access this page
Please visit our Help Center for more information. Error code: [8d82a31a8b159ee4-CDG]
Go back to the Canva homepage"
Est-ce un "problème" de Canva ou est-ce un bug de Parcooroo ?
Merci beaucoup pour votre aide
Maryline
Re: Lien Canva qui ne fonctionne plus
Lun 4 Nov - 15:28
Bonjour,
Avez-vous bien suivi les consignes pour récupérer le bon lien depuis Canva à copier/coller dans ParcOOroo ?
Voici comment récupérer le bon format de lien :
https://www.parcooroo.com/app?app=canva
Est-ce que cela fonctionne mieux ainsi ?
Merci pour votre retour.
Avez-vous bien suivi les consignes pour récupérer le bon lien depuis Canva à copier/coller dans ParcOOroo ?
Voici comment récupérer le bon format de lien :
https://www.parcooroo.com/app?app=canva
Est-ce que cela fonctionne mieux ainsi ?
Merci pour votre retour.
- mlgiavarini@gmail.comInvité
Lien Canva dans Parcooroo
Lun 4 Nov - 16:44
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, l'application Canva est bien activée dans Parcooroo, j'ai suivi les étapes d'intégration du lien, je n'ai plus de message d'erreur, mais par contre mon tableau blanc s'insère comme une vidéo, j'ai une lecture de fichier qui s'affiche, je n'ai plus d'interaction possible sur mon tableau blanc.
C'est dommage, ça fonctionnait avant.
Maryline
Merci beaucoup pour votre réponse, l'application Canva est bien activée dans Parcooroo, j'ai suivi les étapes d'intégration du lien, je n'ai plus de message d'erreur, mais par contre mon tableau blanc s'insère comme une vidéo, j'ai une lecture de fichier qui s'affiche, je n'ai plus d'interaction possible sur mon tableau blanc.
C'est dommage, ça fonctionnait avant.
Maryline