La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Xav78

Problème bouton 'Lire la suite' dans 'Voir plus' pour Webinar  Empty Problème bouton 'Lire la suite' dans 'Voir plus' pour Webinar

Ven 28 Juin - 12:46
Bonjour Paul,

J'ai le même problème que celui signalé (et corrigé) précédemment. Le bouton 'Lire la suite' n'est pas toujours affiché dans les sous-modules des classes virtuelles (Webinar) et je pense que c'est le même problème pour les séances présentielles (Présentiel).

Plus précisément, voici les actions dans l'ordre qui amènent à ce problème:
1/ je replie le module Webinar en cliquant 'Voir moins'
2/ je fais un rafraichissement de mon navigateur (Chrome sur PC mais je constate le même comportement avec Chrome sur iPad)
3/ je déplie le module Webinar en cliquant 'Voir plus' . A ce moment, les boutons 'Lire la suite' n'apparaissent plus.
4/ il faut que je rafraichisse à nouveau mon navigateur pour voir apparaître les boutons.

Merci pour votre aide!
Xavier
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Problème bouton 'Lire la suite' dans 'Voir plus' pour Webinar  Empty Re: Problème bouton 'Lire la suite' dans 'Voir plus' pour Webinar

Mar 2 Juil - 9:52
Bonjour,

Merci pour ces détails. J'ai transmis ce problème à notre équipe technique afin qu'il soit résolu.

Je reviendrai vers vous quand ça sera fait.

Merci.

Xav78 aime ce message

Xav78

Problème bouton 'Lire la suite' dans 'Voir plus' pour Webinar  Empty Re: Problème bouton 'Lire la suite' dans 'Voir plus' pour Webinar

Mer 10 Juil - 17:12
Bonjour Paul,
Avez-vous des nouvelles concernant ce problème?
Merci
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Jeu 11 Juil - 11:50
Bonjour,

Un patch a été appliqué sur la plateforme qui a dû corriger ce problème.

Pouvez-vous nous confirmer que cela est ok ?

Par avance merci.

Bonne journée.
Xav78

Jeu 11 Juil - 12:01
Bonjour Paul,
Oui le problème a été corrigé!
Merci beaucoup pour votre écoute et réactivité!!!

Bonne journée à vous également!
Contenu sponsorisé