La communauté ParcOOroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
vbin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2021

Appli Stagiaire Empty Appli Stagiaire

Jeu 23 Déc - 17:46
Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il y avait dans les tuyaux la conception d'une appli parcooroo pour les stagiaires?
Merci et bonnes fêtes !
Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Appli Stagiaire Empty Re: Appli Stagiaire

Ven 24 Déc - 9:03
Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser ce a quoi vous pensez plus en détail par une appli parcooroo pour les stagiaires ?

ParcOOroo permet en effet aux formateur de créer des parcours de formation et de les partager à leurs stagiaires.

Nous restons à votre écoute.

Très bonnes fêtes Smile

Paul
avatar
vbin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2021

Appli Stagiaire Empty Re: Appli Stagiaire

Ven 24 Déc - 9:09
Paul, merci de votre retour.
Je pensais à une application mobile téléchargeable sur son téléphone, optimisée pour mobile et permettant à l'apprenant d'accéder aux parcours aisément sans avoir à partager le lien à chaque fois.
Comme le font par exemple 360learning ou Rise Up.

Paul de ParcOOroo
Paul de ParcOOroo
Admin
Messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2020
https://forum-parcooroo.forumactif.com

Appli Stagiaire Empty Re: Appli Stagiaire

Ven 24 Déc - 10:04
Merci pour ces précisions Smile

ParcOOroo est 100% responsive et donc déjà consultable depuis tous les navigateurs des smartphones.

En utilisation libre (sans login/mot de passe) c'est donc le moyen le plus simple pour un formateur de permettre à ses stagiaires d'accéder à un parcours de formation - sans téléchargement.

ParcOOroo n'est pas une plateforme LMS (comme celles que vous citez), mais un plutôt un composant que vous pouvez relier à d'autre app (y compris des LMS).

Par exemple, en activant l'app Procertif dans ParcOOroo, les stagiaires peuvent alors retrouver facilement tous les parcOOroos auxquels ils sont inscrits en cliquant sur "Consulter mon profil Procertif".

Appli Stagiaire Support_parcooroo_1

Très bonne journée.

Paul

vbin aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum